Comment obtenir des dents blanches avec du bicarbonate de soude

Un sourire radieux est l’expression d’une bonne hygiène bucco-dentaire. Néanmoins, ce dernier est relégué au second plan par de nombreuses personnes jusqu’à ce qu’il soit malheureusement trop tard pour faire quoi que ce soit à ce sujet. En fait, de nombreux facteurs affectent vos dents, provoquant leur décoloration ou provoquant des taches qui vous obligent à cacher votre sourire autrefois éclatant. Pas de panique, il est encore temps de régler ce problème en appliquant ces 7 astuces naturelles pour blanchir vos dents !

Une mauvaise hygiène bucco-dentaire affecte votre sourire de plusieurs façons. Certains aliments ou liquides foncés, comme le café ou le thé, peuvent faire apparaître de petites taches sur vos dents, tout comme sur vos vêtements. En fait, ceux-ci provoquent une décoloration progressive lorsqu’ils sont consommés quotidiennement. Si vous ajoutez ensuite des habitudes malsaines telles que l’alcool ou le tabagisme, vous avez des dents jaunes qui deviennent de plus en plus difficiles à afficher.

Pour ce faire, certaines astuces de mise en œuvre à la maison peuvent s’avérer très utiles. Naturels et simples, ils sont vos alliés dans la lutte contre les taches de dents et la décoloration de l’émail. Veuillez noter qu’ils ne remplacent en aucun cas un brossage régulier et que leur utilisation n’est pas recommandée comme substitut à une visite chez le dentiste !

Charbon actif

Comment obtenir des dents blanches avec du bicarbonate de soude

Le dentiste expérimenté et auteur du best-seller « The Dental Diet » examine de plus près l’efficacité du charbon actif, qui a suscité beaucoup d’attention. En plus des nombreux avantages pour la santé de cet ingrédient, il s’est également avéré très efficace pour les dents. Selon le Dr Lin, c’est son pouvoir absorbant qui réduit la plaque dentaire et d’autres composants responsables de la formation de taches.

la suite en page suivante

Laisser un commentaire