Mes amis de l’église ne peuvent pas se lasser de ces biscuits « Prédicateur » !

À l’époque où les invités surprise étaient aussi courants que les pissenlits dans les prairies printanières, nous, les habitants de la campagne, avions besoin d’un plan d’hospitalité à toute épreuve. Les biscuits du pasteur, également connus sous le nom charmant de « biscuits sans cuisson » ou « galettes de vache », sont issus de cette même tradition. Lorsque le pasteur est venu à l’improviste sans prévenir, ces confiseries rapides étaient la solution pour servir quelque chose de sucré sans avoir besoin d’un four chaud ou d’un garde-manger rempli d’ingrédients fantaisistes.
On dit que la recette est née d’une nécessité, mais elle s’est depuis transmise de génération en génération et sur les tables de cuisine, chaque famille y ajoutant sa propre touche d’amour. Vous voudrez peut-être préparer ces biscuits copieux car, tout comme une bonne histoire, ils ne nécessitent pas grand-chose – quelques aliments de base du garde-manger et un peu de patience – et il n’y a pas de chichis à faire. Que vous ayez de la compagnie ou que vous ayez envie de quelque chose de sucré pour vous-même, ces biscuits du pasteur sauront vous satisfaire.

Associez ces humbles biscuits sans cuisson à une tasse de café fumant ou à un grand verre de lait froid. Si vous les servez à des amis, vous pourriez envisager un plateau avec des tranches de pommes ou de bananes pour compléter l’avoine et le chocolat copieux. Mais honnêtement, chérie, ces biscuits se débrouillent très bien.
Biscuits du pasteur sans cuisson
Portions : Donne environ 24 biscuits

la suite dans la page suivante

Laisser un commentaire