S’allonger avec vos enfants jusqu’à ce qu’ils s’endorment n’est pas une mauvaise habitude
2. L’oreiller doit compléter le matelas
Femme mûre sereine paisible profitant du temps libre dans un lit confortable, allongée sur le dos sur la couverture, souriant les yeux fermés, dormant, faisant une pause, faisant une pause, se relaxant, respirant de l’air frais
Bien qu’il soit essentiel de choisir un oreiller confortable pour votre corps et votre type de sommeil, il est tout aussi important de s’assurer que votre oreiller fonctionne avec le matelas que vous avez pour améliorer votre sommeil. Par exemple, un corps s’enfonce plus facilement dans un matelas moelleux et n’aura pas besoin d’un oreiller épais ou complet pour être soutenu.
Ézoïque
3. Jouer un rôle dans une bonne hygiène du sommeil
Composition à plat avec masque pour les yeux de sommeil, livre de rêves et réveil sur fond bleu foncé. Concept de sommeil sain.
L’hygiène du sommeil fait référence au « travail de préparation » qui entre dans les routines du coucher des gens. Cela peut aller à des choses comme ne pas regarder la télévision au lit, se brosser les dents et s’enduire d’une crème hydratante. S’en tenir à une routine stricte, aller dormir et se réveiller à la même heure tous les jours et/ou avoir un environnement de sommeil douillet et confortable. Un moyen sûr de vous assurer que votre espace de sommeil est le plus accueillant et le plus apaisant possible est de vous assurer que votre oreiller est suffisamment doux pour s’adapter à votre position de sommeil.
la suite en page suivante